Udonis Haslem à propos d’Erik Spoelstra ‘il est à son meilleur niveau quand c’est panique à bord’

par 3 minutes de lecture
erik spoelstra
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Miami Heat ont performé sous l’adversité ces dernières années, et cela pourrait commencer grâce à leur coach Erik Spoelstra.

Apparaissant sur le podcast de Patrick Beverley (via l’utilisateur X @HeatCulture13), la légende du Heat Udonis Haslem a fait de sérieuses éloges à Erik Spoelstra, qui, selon lui, ‘est meilleur quand on est au fond du trou.’

‘Quand les affaires deviennent difficiles, quand elles deviennent rudes, quand nous avons perdu trois ou quatre matchs d’affilée et que les gens voient le Heat dehors, c’est là que Spo est à son meilleur niveau’, a déclaré Haslem.

J’ai vu Spo se réinventer tant de fois. J’ai le respect ultime pour Spo, mec. Vous parlez d’un gars qui peut littéralement se reposer maintenant et faire ce qu’il veut et il essaie toujours de trouver des moyens pour remettre le Heat dans les conversations pour le titre’.

Jason Quick, de chez  The Athletic, a décrit une image similaire dans son profil de Spoelstra en 2023.

Le vétéran Kelly Olynyk, qui a passé trois saisons et demie avec le Heat, a déclaré à Quick que l’entraîneur  » fonce vers » et « aime » la confrontation.

David Fizdale, qui a été entraîneur de Spoelstra, a déclaré que le coach de 53 ans ‘comprend que pour aller de l’autre côté, il faut passer par le feu.’

Erik Spoelstra a amené le Heat à quatre finales NBA consécutives et deux titres de champion pendant la période du Big Three avec Dwyane Wade, LeBron James et Chris Bosh.

Son travail depuis a peut-être fait davantage pour améliorer sa réputation de grand entraîneur.

Miami a régulièrement tiré le meilleur parti de son talent et élevé des joueurs anonymes jusqu’à des rôles importants.

Les runs aux finales 2020 et 2023 ont également montré que l’équipe est plus dangereuse en tant qu’outsider.

Le Heat sont confrontés à un avenir incertain.

Ils semblent avoir atteint leur plafond avec Jimmy Butler, qui est éligible à être free agent en 2025 et n’est pas pressé de signer une extension.

En supposant qu’il y aura une remise à zéro dans les prochaines saisons, il n’y a pas de meilleur entraîneur pour diriger ce processus que Erik Spoelstra.

 

Crédit Photo : Jim Rassol-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires