Tyrese Maxey manquera 3 à 4 semaines en raison de sa blessure

par 2 minutes de lecture
Tyrese Maxey
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Tyrese Maxey s’est blessé lors de la victoire des Sixers contre les Bucks à l’os du pied gauche

Tyrese Maxey manquera à Philadelphie pendant trois à quatre semaines en raison d’une blessure osseuse au pied gauche. Maxey s’est blessé lors de la victoire 110-102 des Sixers sur les Milwaukee Bucks, voici le moment ou il se blesse :

La cheville de Maxey a tourné et il a boitillé jusqu’aux marches des sièges en souffrant sérieusement. Bien qu’il soit resté dans le jeu pour tirer ses lancers francs, il est sorti pour de bon au prochain temps mort.

Maxey réalisait une nouvelle performance exceptionnelle, ayant déjà inscrit 24 points, quatre rebonds et cinq passes lorsqu’il a quitté le match.

Coup dur pour les 76ers et leur joueur

En 15 matchs, il est deuxième scoreur de l’équipe avec 22,9 points par match, tout en ajoutant 3,5 rebonds et 4,4 passes décisives. Il tire 46,2 % en totalité et 42,2 % à 3 points. Parmi les joueurs de troisième année, Maxey est le deuxième meilleur marqueur après Desmond Bane.

Sa blessure est le dernier coup dur pour une équipe des Sixers qui a connu un début de saison difficile au niveau des blessures. Différentes choses ont déjà mis Joel Embiid sur la touche pour quatre matchs, tandis que James Harden n’a pas joué depuis le 2 novembre en raison d’une entorse au tendon du pied et ne devrait pas revenir avant début décembre.

Avec Harden et Maxey absents, cela va faire peser une charge encore plus lourde sur Embiid. Alors que nous approchons du quart de la saison, les Sixers occupent la neuvième place de la Conférence Est avec un bilan de 8-8, la saison risque d’être compliquée.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires