Tyrese Haliburton trolle Damian Lillard

par 2 minutes de lecture
tyrese haliburton
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Tyrese Haliburton a une nouvelle fois été impeccable lors de la demi-finale du In-Season Tournament face à Milwaukee.

Un match particulier pour le natif de Milwaukee qui termine la rencontre avec 27 points, 7 rebonds et 15 passes à 11/19 au tir. Et justement, son adresse lui a permi de chambrer son adversaire du soir après un panier à trois points.

Tyrese Haliburton a regarder son poignet à la manière de Damian Lillard.

Haliburton a donc repris à sa sauce la fameuse célébration « Dame Time » de Damian Lillard qui ne l’a pas mal pris mais qui prévient son auteur que les choses peuvent vite tourner :

« Autant de fois que je l’ai fait… quand on en donne, il faut être prêt à en prendre. Lorsque vous vivez votre moment, il est important d’être prudent. Soyez humble. On ne sait jamais quand la roue tourne. Je l’ai fait tant de fois que j’ai fait ça à des gens, je ne peux pas être contrarié quand quelqu’un d’autre le fait ».

« Quand vous êtes dans votre moment, il est important de faire attention. Soyez humbles », a déclaré Lillard. « Quand vous êtes dans votre moment, vous ne savez jamais comment les choses tournent ou quand elles vont tourner. Je l’ai respecté. Nous nous sommes serré la main après le match. Je n’ai été ému ni à gauche ni à droite ».

la prochaine rencontre entre les Pacers et les Bucks risque d’être animé !

 

Credit: Kyle Terada-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires