Tyrese Haliburton a joué l’audace à propos de rejoindre Indiana pour jouer avec lui
Tyrese Haliburton n’est pas comme la plupart des stars de la NBA. Il n’est pas le plus grand nom certes mais cela ne l’empêche pas pour autant d’être l’un des meilleurs chefs d’orchestre de la ligue aujourd’hui.
Bien que le statut de Tyrese Haliburton aux Jeux de Paris ne soit pas au même niveau qu’un Stephen Curry, Devin Booker ou même un Jrue Holiday comme a pu le confirmer son temps de jeu limité avec Team USA.
Haliburton a été sélectionné dans l’équipe devant Jaylen Brown par exemple pour une bonne raison.
Certaines personnes soutiendraient le fait que jouer pour un petit marché comme celui des Pacers ferait défaut à se vendre comme star auprès des autres joueurs de la ligue.
Pour Haliburton, quitter les Pacers n’est pas dans ses projets contrairement au fait d’attirer des stars à lui comme il l’a dit sur le Pat McAfee Show.
« L’histoire de moi qui recrute des joueurs pour Indiana a été exagérée. Ils ont fait croire que j’étais le seul à le faire, mais tout le monde recrutait.
Je joue dans le plus petit marché, alors quand je le fais, ça s’agrandit.
C’est bien, cependant », a déclaré Tyrese Haliburton.
« L’Indiana est un bon marché. C’est un état de basket-ball. On a une bonne affaire qui se développe ici, donc si quelqu’un veut jouer avec moi, il devra venir à Indianapolis. Je ne vais nulle part. »
La saison passée, les Pacers ont échoués aux portes des Finales NBA face aux futurs champions, les Boston Celtics.
"I'm not going anywhere..
I'm good in Indy" ~ @TyHaliburton22 #PMSLive pic.twitter.com/uHOW8UnANb
— Pat McAfee (@PatMcAfeeShow) September 11, 2024
Tyrese Haliburton est le nouveau visage d’une franchise d’Indiana qui se construit dans le but de remporter un titre NBA dans un futur proche. Les coéquipiers qui l’entourent comme Nembhard, Myles Turner, T.J McConnell ont été précieux lors du run de playoffs des Pacers la saison dernière.
L’addition de Pascal Siakam en janvier dernier confirme la volonté d’Indiana de se battre pour remporter un titre rapidement. La saison 2023-24 pour la franchise d’Indianapolis était un véritable récital offensif.
Les Pacers ont fini leur saison avec la deuxième attaque la plus efficace de l’histoire de la NBA.
Oh my bad 6th highest in NBA history and 2nd most efficient offense in NBA history. Highest scoring offense this century https://t.co/4uHzHfSYDs pic.twitter.com/gmIbqyN8KO
— 🆁🆄🆂🆃🆈 (@PacersStatsMuse) July 28, 2024
Crédit Photo : David Butler II-USA TODAY Sports
Commentaires