Tyler Herro, sensation de cette fin de saison !

par 2 minutes de lecture
Tyler Herro
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

25,4 points 4,8 rebonds 3,5 passes? Non ce ne sont pas les stats de Donovan MITCHELL ou Devin BOOKER mais bien celles de Tyler HERRO depuis le All Star Game. Le jeune joueur du Miami Heat est complètement en feu depuis quasiment 1 mois, le plus fou est qu’il tourne à plus de 52% au tir dont 47% à 3 pts !

Une saison rookie maîtrisée avec comme faits d’armes majeurs en playoffs un match 4 contre les Celtics à 37 points et une participation aux NBA Finals ! Malheureusement sa deuxième saison est une grande déception pour lui et corrèle avec une saison manquée de Miami. Il était donc attendu au tournant pour cette saison du 75ème anniversaire et ce serait mentir de dire qu’il ne l’a pas fait.

Tyler HERRO est, cette saison, le véritable leader offensif de l’équipe avec une panoplie de plus en plus variée. Il est à lui seul capable de dynamiser son équipe dans les moments les plus difficiles avec ce poste de 6ème homme. Il a d’ailleurs surement déjà fait de la place sur sa cheminée pour pouvoir poser son futur trophée de 6ème homme de l’année. Seul Ricky PIERCE, Lou WILLIAMS et Eddie JOHNSON ont scoré plus que lui dans l’histoire des 6ème homme.

Peut-être déçu de ne pas avoir été sélectionné au ASG au profit de LaMelo BALL, Tyler HERRO a donc décidé de mettre tout le monde d’accord depuis 1 mois. Un bilan de 9-3 et 8 matchs à plus de 25 pts pour l’originaire du Wisconsin. Et autrement que par les statistiques, je vous invite à regarder les matchs de la franchise floridienne pour remarquer à quel point ses capacités à driver et à provoquer des fautes se sont améliorées.

 

Qu’attendre de Tyler Herro pour la fin de saison ? Continuer de préchauffer avant les playoffs et de faire oublier le sweep de l’année dernière par les Bucks de Milwaukee. Tyler Herro sera éligible à une prolongation de contrat au 1er juillet 2022. Nul doute que le montant de ce contrat sera déterminé par son niveau en post-season.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires