Tyler Herro pense être meilleur que des joueurs ayant reçu une prolongation de contrat

par 2 minutes de lecture
tyler Herro
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La deadline approche pour la signature des prolongations de contrats et Tyler Herro pense qu’il en mérite une tout au tant que d’autres joueurs l’ayant déjà reçue.

Pièce essentielle du parcours du Heat dans la Bulle, Tyler Herro a connu une saison 2020-21 plus difficile malgré un rôle accru avant de rebondir la saison dernière. Pour lui, il mérite sa prolongation de contrat se disant meilleurs que certains joueurs l’ayant déjà signée :

« J’étais actif au début de l’été », a-t-il déclaré au South Florida Sun Sentinel à propos de la fenêtre d’extension qui s’est ouverte en juillet. « Ensuite, j’ai réalisé que cela n’allait pas se faire, si cela se faisait, dans l’immédiat. Alors j’ai juste dit à mon agent de m’appeler quand ce serait prêt. Nous connaissons tous les deux ma valeur », a-t-il déclaré à propos de lui-même et du Heat. « Je veux être à Miami, mais ça doit avoir du sens pour ma famille. »
« Il y a des joueurs à travers la ligue qui ont été payés et je sais que je suis meilleur. Il faut donc que ce soit le bon chiffre »

13ème de la draft 2019, la carrière de Tyler Herro est pour l’instant très bonne et sa courbe de progression aussi.

La saison dernière, Tyler Herro a continué à jouer principalement en sortie de banc. Il a atteint des sommets en carrière en moyenne en minutes (32,6), en points par match (20,7) et en passes décisives (4,0) en 66 apparitions.

Parmi les joueurs dratés plus haut que Herro, on retrouve Zion Williamson, RJ Barrett, Ja Morant et Darius Garland qui ont tous signé leur prolongation de contrat cet été. Herro sera-t-il le prochain ?

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires