Tyler Herro : » Je ne prévois d’aller nulle part «
Annoncé sur le départ par tous les médias, l’arrière du Miami Heat, Tyler Herro a une nouvelle fois clamé son envie de rester en Floride.
Tyler Herro est l’un des jeunes joueurs les plus prometteurs du Miami Heat. Il a d’ailleurs été un élément clé de leur parcours jusqu’aux finales NBA l’année dernière. Malgré sa saison compliquée, il ne fait aucun doute qu’il a un avenir solide devant lui. Même si sa deuxième saison de Herro a été assez correcte (15,1 PPG, 5,0 RPG, 3,4 APG), il a été énormément critiqué et son nom a figuré dans de nombreuses rumeurs de transfert. Le Miami Heat a déjà deux joueurs de calibre All-Star avec Jimmy Butler et Bam Adebayo, et ils sont à la recherche d’une troisième star pour créer l’un des meilleurs big three de la ligue. En tentant un échange pour n’importe quelle star, il est probable que l’autre franchise demande au Heat de Miami d’abandonner Tyler Herro en raison de son âge et de son potentiel. Malgré toutes les rumeurs commerciales qui ont circulé autour de son nom, cependant Herro ne semble pas avoir envie de changer d’air.
Herro s’est récemment adressé aux médias et a déclaré qu’il avait cessé d’écouter les rumeurs et qu’il n’avait pas l’intention de quitter le Miami Heat :
« Honnêtement, j’ai fini d’écouter tout ça ( les rumeurs ). Que nous jouions ou pas, mon nom est évoqué dans quelque chose. Actuellement, je me concentre sur ma progression et celle de l’équipe. Nous avons vu Milwaukee remporter un championnat hier soir et cela avait l’air très amusant. C’est ce que nous nous préparons à faire, gagner un championnat et je ne prévois d’aller nulle part »
Tyler Herro s’est donc engagé à tenter de remporter un championnat avec le Miami Heat. Bien qu’il ne soit pas nécessairement une star, le « Baby Goat » comme il est surnommé par certains fans du Heat, peut toujours être un role player solide chez un prétendant au titre. C’est un jeune joueur, il est possible de le voir énormément progresser la saison prochaine avec une préparation complète.
Commentaires