Ty Lue prolonge avec les Clippers

par 2 minutes de lecture
Ty Lue
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le propriétaire des Los Angeles Clippers, Steve Ballmer, et le président des opérations de basket-ball, Lawrence Frank, ont réussi à conclure un nouveau contrat à long terme pour l’entraîneur Ty Lue.

Les négociations, menées avec l’agent de Ty Lue, Andy Miller de Klutch Sports, ont abouti à un accord finalisé ces derniers jours, selon des sources proches du dossier.

Ty Lue, qui entrait dans la dernière année de son contrat, est désormais l’un des entraîneurs les mieux payés de la NBA.

Reconnu comme l’un des meilleurs entraîneurs de la ligue, Lue a conduit les Clippers à plusieurs apparitions en playoffs et est respecté pour sa capacité à gérer des stars et à adapter ses stratégies de jeu.

Adrian Wojnarowski d’ESPN a rapporté : « L’entraîneur des Los Angeles Clippers, Ty Lue, a accepté un nouveau contrat à long terme qui fera de lui l’un des entraîneurs les mieux payés de la ligue. Lue, qui entrait dans la dernière année de son contrat, est considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs de la NBA. »

Cet accord montre la volonté des Clippers de maintenir une stabilité et de poursuivre leur quête d’un titre NBA sous la direction de Lue.

Avec cette nouvelle, les fans des Clippers peuvent espérer voir leur équipe continuer à progresser et à se battre pour les sommets de la NBA dans les années à venir.

Crédit photo : Trevor Ruszkowski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires