Ty Lue voit le côté positif malgré la blessure de Paul George

par 2 minutes de lecture
Paul George
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Touché au genou lors d’un match face au Thunder, Paul George a été diagnostiqué avec une entorse et sera absent pendant plusieurs semaines.

Cependant, l’entraîneur des Clippers, Tyronn Lue, choisit de voir le verre à moitié plein et se montre optimiste quant au retour de son joueur vedette.

En effet, les images de la blessure laissaient craindre le pire, mais heureusement, les médecins ont confirmé que Paul George pourrait revenir sur le parquet avant la fin de la saison. Tyronn Lue s’est exprimé sur cette situation auprès d’ESPN en disant :

« Je pense qu’on est dans le meilleur scénario possible par rapport à ce qu’on pouvait imaginer. On est impatient d’arriver à ces deux ou trois semaines. »

De son côté, Paul George est déçu et n’a pas le moral, comme l’a expliqué Lue. Cependant, l’entraîneur des Clippers assure que l’équipe soutiendra George à 100 % et qu’ils espèrent le voir revenir pour le premier tour des playoffs, si les Clippers se qualifient directement.

En attendant le retour de leur superstar, les Clippers ont prouvé qu’ils pouvaient compter sur d’autres joueurs pour assurer la victoire. Lors de leur dernier match face au Thunder, Kawhi Leonard a brillé avec 32 points, montrant que l’équipe peut s’adapter et continuer à performer malgré l’absence de George. Leonard a déclaré : « Il y avait de l’énergie positive, personne n’a baissé la tête. On espère que PG va vite revenir. Mais ce sont aux autres d’élever leur niveau d’un cran. C’est comme ça qu’on doit faire, encore davantage partager la balle et être concentré car il nous manque une superstar. »

Ainsi, même si la blessure de Paul George représente un coup dur pour les Los Angeles Clippers, l’optimisme de Tyronn Lue et la solidarité de l’équipe sont des signes encourageants pour la suite de leur parcours en NBA.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires