Trois franchises lorgnent sur Bol Bol
Bol Bol a vu Orlando mettre fin à son contrat il y a quelques jours. Les Lakers, les Suns et les Mavericks seraient intéressés par les services du pivot.
Après la meilleure saison de sa carrière, Bol Bol a été « coupé » par le Magic. Le surplus de jeunes talents a eu raison du pivot. Désormais libre, Bol intéresse trois franchises, malgré son historique de blessure.
Les Los Angeles Lakers font partie des concurrents pour s’attirer Bol. En quête de renforts, dans un été chargé pour la franchise, les Lakers pourraient faire confiance au pivot pour être dans la rotation avec Jaxson Hayes.
Les Phoenix Suns seraient eux aussi sur le dossier. En recherche de joueurs pour compléter l’effectif, l’arrivée de Bol serait une bonne chose pour Phoenix, qui aurait un remplaçant à Deandre Ayton avec un rôle différent, notamment sur la protection du panier.
Les Dallas Mavericks surveilleraient aussi Bol Bol. D’après Jake Fischer de Yahoo! Sports, la franchise texane serait très intéressée.
Bol Bol devrait donc rapidement trouver un point de chute en NBA. Les opportunités ne devraient pas manquer et le pivot pourrait trouver une équipe avant le début de la saison 2023-24.
Commentaires