Tristan Thompson, Tony Bradley : entraînements prévus avec les Lakers

par 2 minutes de lecture
Lakers Tristan Thompson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Selon Shams Charania de The AThletic, Tristan Thompson, Tony Bradley devraient s’entraîner avec les Lakers cette semaine.

On se souvient que Tristan Thompson était coéquipier avec LeBron James chez les Cleveland Cavaliers. Il a récolté en moyenne 6,0 points et 5,1 rebonds la saison dernière en 57 apparitions avec les Chicago Bulls, les Sacramento Kings et les Indiana Pacers.

Bradley a quand à lui débuté l’année avec les Bulls et a totalisé 19 points et 11 rebonds en 33 minutes avant que Chicago ne le libère en février.

Recruter un pivot backup

Avoir un pivot de secours pour les Lakers est sur leur to-do list. En raison des problèmes de blessure d’Anthony Davis, l’équipe a amené DeMarcus Cousins et Meyers Leonard pour des entraînements en janvier, lorsque Davis a été mis à l’écart avec une blessure de stress au pied.

Les Lakers ont finalement acquis Mo Bamba avant la trade deadline pour combler le départ de Thomas Bryant. Problème: Bamba souffre d’une entorse à la cheville. Avec une place disponible dans son effectif, il est donc probable que les Lakers cherchent un pivot.

Les Lakers ont encore 10 matchs à disputer en saison régulière. Ils se trouvent à 1.5 matchs des Mavericks de Dallas pour la sixième place dans la conférence Ouest, après avoir perdu le tie-breaker lors de la défaite 111-110 de vendredi. Ils n’ont également qu’un demi-match d’avance sur les Pélicans de la Nouvelle-Orléans, 12e, dans la course pour la dernière place de qualification.

Ni Thompson ni Bradley n’auraient un impact majeur, mais la signature de l’un des deux donnerait à l’entraîneur en chef Darvin Ham un peu plus de flexibilité dans son 5 majeur.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires