Trevor Ariza : « Nous étions en train de massacrer les Warriors »

par 2 minutes de lecture
ROckets 2018
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Invité du podcast All The Smoke, Trevor Ariza est revenu sur cette équipe des Rockets en 2018 et de cette fameuse série face aux Warriors.

Avec Chris Paul et James harden à sa tête, cette équipe des Rockets de 2018 avait terminée en tête de la conférence Ouest avec un bilan de 65-17. EN playoffs, pas le temps de traîner : deux victoire consécutive 4 à 1 face aux Timberwolves et le Jazz pour retrouver les Warriors en finale de conférence.

Pour Trevor Ariza, il n’y a photo : les Rockets étaient meilleurs.

« Nous avions probablement la meilleur attaque à ce moment là, nous étions Top 5 en défense, nous étions vraiment bon en défense »

Mais le match 5 va changer le cours de la série avec notamment la blessure de Chris Paul alors que les Rockets étaient à 3-2 dans la série.

« Nous étions en train de les massacrer. Nous les avions mis dans les cordes jusqu’à ce qu’il se blesse. Et là, ils ont tout retourné et ont repris vie. Et j’ai l’impression que dans ce genre de séries, c’est pour cela qu’il y a quatre matchs parce que tout peut arriver. Tout peut changer comme le momentum et cela [la blessure de CP3] a été un tournant. »

Les Warriors remportent les matchs 6 et 7 et filent vers une nouvelle finale face aux Cavaliers qu’ils remporteront. Un vrai « What if ? » comme la NBA en compte quelques uns. D’ailleurs, Ariza n’héiste même pas lors qu’on lui demande si les Rockets de cette année là sont l’une des meilleures équipes à n’avoir jamais remporté de titre : « Absolument » répond-il franchement.

 

Credit: Kyle Terada-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires