Trae Young parle des rumeurs à son sujet

par 2 minutes de lecture
Trae Young
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Lors d’une conversation avec Taylor Rooks dans son podcast de Bleacher Report, le meneur des Atlanta Hawks, Trae Young, a abordé les rumeurs de transfert le concernant depuis la dernière date limite des échanges.

Contrairement à beaucoup, Trae Young reste imperturbable face aux spéculations, soulignant la nature éphémère des carrières dans le basketball professionnel.

« Certains des meilleurs joueurs de tous les temps ont été échangés, » a remarqué Trae Young.

Les Hawks sont face à une décision cruciale concernant leur duo dynamique en arrière, Young et Dejounte Murray. Avec le contrat de Murray plus favorable à l’équipe comparé aux lourds 89 millions de dollars dus à Trae Young au cours des deux prochaines années, le bureau exécutif d’Atlanta a un puzzle complexe à résoudre.

Malgré les défis financiers et stratégiques, l’allégeance de Young à Atlanta reste forte. Établissant des parallèles avec son processus de sélection universitaire, il a exprimé le désir profond de forger un héritage unique avec les Hawks, visant à mener l’équipe à son premier championnat.

L’engagement de Young envers Atlanta ne concerne pas seulement le fait de rester, mais aussi de construire une dynastie là où il n’y en a jamais eu.

« Ils n’ont jamais gagné de titre à Atlanta. Quand j’ai été recruté là-bas, j’ai eu l’impression que tout allait pour le mieux. C’est quelque chose que je veux faire. Ici aussi, je peux déjouer les pronostics. Alors pour moi, ma vision était de toujours être ici. Mon objectif est de gagner ici. Gagner des titres, amener des gens ici avec moi et construire ce titre et cette dynastie ici. »

« Mais qui sait ? Nous sommes dans la sixième année et qui sait ? (Mais) pour moi, c’est ce que je veux ».

Actuellement en rééducation après une opération à la main gauche, l’absence de Young se fait sentir alors que les Hawks luttent pour une place dans le tournoi de barrage.

 

Credit Photo : Kyle Terada-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires