Trae Young incertain pour le Match 4

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Blessé sur un contact assez surprenant avec un arbitre, le meneur des Hawks est sorti sur blessure lors du Match 3 avant de revenir jouer les dernières minutes du match. Malgré ce retour sur le parquet les nouvelles ne sont pas rassurante pour Ice Trae qui d’après l’IRM faite sur sa cheville droite, souffre d’une contusion osseuse. Il est donc pour l’instant questionnable pour le Match 4 de ces finales de conférence contre les Bucks.

Trae Young ne s’est pas vraiment montré très rassurant au moment d’évoquer sa cheville:

 » Je vais me soigner et recevoir autant de traitements que possible, c’est le plan. Ma cheville me fait mal, elle est frustrante ».

Tournant à 29,8 points et 9,5 passes décisives de moyenne sur ces playoffs, l’absence de Trae pourrait être un préjudice énorme pour les Hawks si il venait à rater ce match. Surtout quand on connait le rouleau compresseur que peut être cette équipe des Bucks. Au delà de sa production statistique, Young est l’âme de cette équipe tout part de lui ou presque. Il est le joueur qui porte le plus la balle dans le 4ème quart temps de toute la ligue sur ces Playoffs et à raison quand on sait à quel point le meneur peut être clutch.

John Collins à propos de la blessure de son coéquipier:

« C’est la dernière chose que n’importe quel supporter des Hawks veut voir, c’est que ce mec tombe et se fasse mal ou quoi que ce soit ». « C’est la dernière chose que je veux voir. Je déteste voir ça, maintenant il faut espérer, prier pour qu’il aille bien ».

Il n’y a plus qu’a espérer que les prières de l’intérieur d’Atlanta soit entendues et que Trae Young soit de retour sur les parquets le plus vite possible. Les Hawks étaient déjà les outsiders de cette série, alors les imaginer la finir sans leur meilleur joueur est dramatique pour la franchise de Géorgie. Si Trae venait à ne pas jouer, Giannis Antetokounmpo et les siens devront faire le travail plus que jamais pour ne pas laisser cette occasion rêvée de rejoindre les Finales NBA s’en aller.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires