Trae Young dit que les Hawks peuvent aller aussi loin qu’ils le veulent en playoffs

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Si les Hawks veulent vraiment gagner ce titre NBA, alors ils le gagneront. C’est en tout cas ce que croit Trae Young, et il n’a pas hésité à le dire tout haut.

« Je pense que nous pouvons aller aussi loin que nous le voulons » c’est ce qu’a dit Trae Young au journaliste pour son interview d’après match. Trae Young a mené les siens pour une victoire, 116 à 113 contre les Bucks. Les Hawks gagnent donc le match 1 et mènent la série 1-0. Young a également rajouté : « Je crois en cette équipe, et nous croyons en nous ».

En effet, si Trae Young continue à jouer comme il l’a fait hier, les Hawks pourraient bel et bien décrocher ce titre. Ice Trae a finit le match avec 48 points, 7 rebonds et 11 passes décisives, à trois rebonds du triple double, Young a alterné entre floater et tirs longue distance. Les défenseurs ne pouvaient rien contre lui.

Young avait déjà inscrit 25 points à la mi temps, mais il était meilleur en seconde période. En seconde période il a régalé John Collins, avec plusieurs passes lobées pour son intérieur. Young a fait le show comme à son habitude, on le sentait en confiance, on l’a vu faire un « shimmy »(quand les joueurs bougent leurs épaules) avant de mettre un trois point ouvert.

Quand les Bucks ont commencé leur retour, dans les sept dernière minutes du match, menés par un Giannis et un Jrue Holiday des grands soirs, Trae Young a multiplié les bons choix. La star des Hawks a, mis Collins dans de bonnes condition pour marquer, et a en plus rentrer des lancers francs décisifs.

Atlanta n’a jamais été favori dans ces playoffs, mais au final à cause de Trae Young ils le sont devenus. C’était déjà le cas face à New York, et ensuite face aux 76ixers. Face aux Bucks, ils le sont encore moins, reste à savoir maintenant si Trae Young réussira à voler le show à Giannis et les siens. Les Hawks reprennent l’avantage du terrain et ne sont plus qu’à trois victoires des finales NBA.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires