Trae Young de nouveau comme chez lui au Madison Square Garden

par 2 minutes de lecture
trae young
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est son jardin et il s’y sent bien, Trae Young a encore martyriser les Knicks hier soir 117 à 111 avec 45 points du meneur fantasque des Hawks. C’est son quatrième match à 45 points ou plus cette saison à égalité avec Stephen Curry.

Trae Young n’a pas été perturbé outre mesure par les huée du MSG. Il termine à 13/25 au shoot, dont 7/15 à 3-points, et 12/14 aux lancers francs.

« Je pense que le swag et ce que nous avons pu faire sur le terrain ce soir et l’énergie que nous avions dans le caucus, je savais que c’était juste nous contre tout le monde ce soir », a déclaré Young. « Je pense que si nous avons ce type d’état d’esprit à chaque match, nous allons nous donner une chance de gagner. »

En effet, l’environnement hostile est devenu une norme lorsque les Hawks se rendent au Garden. L’an dernier lors des playoffs, Trae Young avait suscité l’agacement du public new-yorkais alors que les Hawks remportaient la série du premier tour face aux Knicks. Mais selon son coéquipier Bogdanovic, Trae Young se nourrit de cela pour performer :

Il aime ça. Ce que j’aime vraiment chez lui, avant de venir ici, j’aime vraiment son esprit de compétition tout le temps. Il ne prend pas de jours de repos. Il est en compétition à chaque fois dans tout. … Il vous a vraiment montré que quand vous le (provoquez) un peu, il aime ça. »

Les Hawks ont désormais un bilan à l’équilibre de 36-36 et occupent la dernière place qualificative pour le play-in.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires