Trae Young a joué malgré la douleur

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après une victoire 103-96, les Atlanta Hawks accèdent à la finale de conférence en éliminant les Sixers.

Après avoir éliminé les Wizards de Bradley Beal et Russell Westbrook, c’est au tour de Philadelphie de passer sur le billard. Les Sixers avaient pourtant tout pour passer ce cap et atteindre ces finales. Mais les Hawks ont eux aussi réussi à imposer leur philosophie de jeu dans ces playoffs. Pourtant cela semblait perdu d’avance pour ce Game 7. Tout avait été mis en œuvre pour annihiler les offensives des Hawks mais surtout la capacité à shooter du jeune et très prometteur Trae Young. 

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Celui-ci jouait apparemment blessé lors de ce Game 7.

« Mon tir n’étais pas bon ce soir et ma main droite, mon épaule était en train de lâcher mais j’essayais de me battre et de pousser malgré les coups reçus, mais mes coéquipiers aussi ont joué et ils ont répondu présent. » estime Trae Young.

En effet lors de ce dernier match de la série ce n’est pas “ice trae” qui a menée sur le tableau des meilleurs marqueurs du match mais bien le natif de New York, Kevin Huerter. Le joueur a inscrit 27 points, fait 7 rebonds et délivré 3 passes décisives.  

Globalement malgré une absence partielle de Trae Young dans ce match, les Hawks ont été présents et ont clairement su montrer que leur collectif prenait le dessus sur les individualités. Cela envoie un message fort à leur future adversaire, les Bucks de Giannis Antetokounmpo.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires