NBA trade deadline : Les Bucks s’intéressent à Derrick Rose

par 2 minutes de lecture
derrick rose
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Milwaukee Bucks ont exprimé leur intérêt pour le meneur des Knicks Derrick Rose, à l’approche de la trade deadline de la NBA ce jeudi, selon le journaliste Marc Stein, spécialiste de la NBA.

 

Derrick Rose a été exclu de la rotation des Knicks durant la majeure partie de la saison après que l’entraîneur Tom Thibodeau l’ait remplacé par une option plus jeune, Miles McBride, 22 ans, au début de la saison. Le vétéran aux 15 années de NBA derrière lui n’a pas joué depuis le 31 décembre. Cette saison, le joueur de 34 ans a une moyenne de 5,8 points sur 39,4 % de tirs, 1,8 passe et 1,5 rebond en 12,9 minutes par match.

Il est passé à un rôle de mentor pour les jeunes de l’équipe, et Thibodeau a dit aux journalistes mardi qu’il ne veut pas le voir bouger.

 

« Il a été génial. Quel que soit le rôle que vous demandez à Derrick de jouer, il l’adopte. Il a toujours été un gars au service de l’équipe. Donc je sais qu’il est toujours prêt. Il contribue de nombreuses façons différentes à notre club. En ce qui concerne les échanges, il y a un million d’échanges dont on parle, et très rarement quelque chose se fait. Donc je veux vraiment qu’il reste avec nous ».

 

Milwaukee est l’équipe la plus en forme en ce moment en NBA, grâce à une série de huit victoires consécutives qui les a catapultés à un bilan de 37-17 et à la deuxième place de la Conférence Est. Derrick Rose aura probablement du mal à trouver du temps de jeu avec les Bucks, étant donné la profondeur de l’effectif et la qualité des meneurs actuels, qui comprend le titulaire Jrue Holiday et le remplaçant Jevon Carter.

Cependant, l’ajout de Rose apporterait une profondeur et une assurance solides en cas de blessure, et il pourrait certainement être une bonne option pour obtenir du temps de jeu dans la partie arrière de la rotation, si nécessaire.

Mais actuellement, l’ancien joueur des Bulls est toujours un membre des Knicks, alors que la date limite des transactions approche rapidement.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires