Trade à 3 entre le Jazz, les Spurs et les Blazers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Utah Jazz reçoit : Nickeil Alexander – Walker, Juancho Hernangomez

Portland TB reçoit : Joe Ingles, Elijah Hughes, un second tour de draft.

San Antonio reçoit : Tomas Satoransky et un second tour de draft.

Utah devait s’activer à 24h de la deadline et n’a pas trainé. La franchise de Salt Lake City reçoit deux joueurs capables de performer en sortie de banc. Une aubaine alors que la situation d’Utah n’est pas idéale ces derniers temps. Pour rappel, le guard canadien avait été envoyé à Portland hier dans le cadre du trade de CJ McCollum aux Pelicans. NAW est dans une saison correcte avec 13 points de moyenne à 37.5% au tir. Son apport en sortie de banc peut s’avérer crucial pour Utah sous la coupe de Mike Conley. Juancho Hernangomez vient lui remplacer Ingles, blessé jusqu’à la fin de la saison. Joe l’australien pourrait d’allers vite revenir dans sa franchise puisqu’il est free agent cet été.

Du coté des Blazers, Portland se débarasse encore de contrats qui courraient jusqu’à 2023. Joe Ingles sera donc FA et Elijah Hughes possède dans son contrat une option de prolongation d’équipe.

Pour les Spurs, un vrai meneur arrive derrière Dejounte Murray. C’était auparavant Tre Jones qui relayait le meneur All-Star.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires