Tracy McGrady encense le duo Irving / Durant

par 3 minutes de lecture
Le duo des Nets sous Steve Nash
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Tracy McGrady prend du plaisir à regarder jouer Kevin Durant et Kyrie Irving. Il trouve le duo plus talentueux que d’autres grandes paires du passé.

Kevin Durant et Kyrie Irving. L’évocation de ces deux noms est synonyme de pur basket. Depuis qu’ils se sont rejoints à Brooklyn à l’été 2019, les deux compères enchantent bon nombre de fans. À tel point que les deux sont comparés à d’autres duos.

Tracy McGrady, ancien All-Star, fait partie des adorateurs du duo new-yorkais. Dans l’émission « Club Shay Shay », l’ancien joueur du Magic a déclaré que le duo le plus talentueux est celui des Brooklyn Nets. Il va plus loin en les mettant devant des duos iconiques.

Derrière dans la hiérarchie, on retrouve la paire des Heatles à savoir LeBron James et Dwyane Wade ainsi que la légendaire paire des Bulls : Michael Jordan et Scottie Pippen. Rien que ça !

Alley-oop de Wade pour LeBron

Une définition bien particulière pour Tracy McGrady

Toute opinion dans un débat est par définition subjective. Et quand on parle de définition, chacun a la sienne. Pour Tracy McGrady, son attention se porte sur la finesse, le toucher de balle ou encore le handle.

Sur ce point de vue, le choix de T-Mac s’entend complètement. Kevin Durant peut marquer sur n’importe qui et de n’importe où. On parle d’une des meilleures palettes offensives de l’histoire et de potentiellement le meilleur scoreur all-time.

Son handle pour un joueur de 2m10 est étourdissant et sa vitesse d’exécution n’a rien à envier à certains guards. N’en jetez plus, la coupe est pleine !

En ce qui concerne Kyrie Irving, on a affaire à l’un des plus beaux handles de l’histoire de ce sport, si ce n’est le meilleur. Sa qualité de tir n’a rien à envier à son coéquipier, que ce soit dans le périmètre, à trois points ou même en mouvement. Le bagage au shoot est plus que complet. Il peut aussi driver et finir main gauche ou main droite.

Le duo des Nets encensés par Tracy McGrady

Pour revenir aux autre duos cités, ils ont évidemment des arguments dans cette discussion mais pas selon la définition de Tracy McGrady. Jordan et Pippen est le meilleur duo défensif de la liste et de loin tandis que la paire LeBron / D.Wade a montré qu’elle pouvait aller au bout et qu’elle comporte deux talents générationnels.

Le duo Jordan / Pippen

Selon votre définition de duo talentueux, qui avez-vous en haut de votre liste ? La même chose que Tracy McGrady ? Si non, quel duo a votre faveur ?

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires