Toronto Raptors : La magie de Masai Uriji

par 2 minutes de lecture
Masai Ujiri, GM des Toronto Raptors
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Grâce aux deux trades réalisé en moins d’un mois, Masai Ujiri, le GM des Toronto Raptors, a encore une fois prouvé que c’était un expert de la négociation.

 

En début d’année, on ne voyait pas les raptors jouer les premiers role dans la NBA. Et c’est sans doute ce qu’a du penser son général manager Masai Uriji. Surfant sur les résultat correct sans être transcendant de son équipe et de ses deux joueurs les plus « bankable », le dirigeant vient de réaliser 2 trades à 19 jours d’intervalle. Le 1er envoie OG Anunoby, en plus de Achiuwa et Flynn, à New York, en échange de RJ Barrett, Immanuel Quickley et un 2nd tour. Le 2nd, finalisé hier, envoie Pascal Siakam et un 2nd tour de draft à Indiana contre Bruce Brown, Jordan Nwora et 3 1er tour de draft, avec également les Pelicans qui envoie également Kira Lewis au Raptors.

 

Au total donc, les general manager des Raptor aura converti les 6 mois restants des contrats de Anunoby et Siakam en contrat plus long de Barrett (2 ans encore garanti cet été pour le Canadien), et Quickley aura une qualifying offert et sera Restricted Free Agent cet été. Il aura aussi récupéré 3 1er tour de draft, qui viennent s’ajouter à ceux qu’il possédait déjà. Au total, les Raptors devraient avoir 4 1er tour de draft (on ne connaitra que les picks exact en fin de saison) cette année!

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

Par ces trades, Masai Uriji tourne également définitivement la page du titre des Toronto Raptors de 2019. Effectivement, plus aucun joueur de l’équipe championne ne figure encore dans le roster de l’équipe actuelle. Quoi qu’il en soit, la reconstruction est enclenchée, avec Scotie Barnes en chef de file et RJ Barrett en joueur local capable de performer (il était 3ieme choix de la draft 2019). Reste a choisir les bons joueurs avec ses 1er tours de draft, mais l’avenir s’annonce tout de même plutôt beau pour la franchise Canadienne.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires