Toronto, future destination pour Kevin Durant ?

par 2 minutes de lecture
kevin Durant
par 2 minutes de lecture

À l’annonce du départ de Kevin Durant, la liste des prétendants pour l’accueillir a très vite été dressée. Mais parmi les équipes, il y en a une qui évolue sous les radars : les Toronto Raptors.

 

C’est Adrian Wojnarowski qui semble aujourd’hui convaincu que Toronto n’est pas à mettre de côté pour accueillir Kevin Durant.

« Je pense qu’il y a une équipe qui se cache, et qui va se cacher, c’est Toronto » , a déclaré le Woj’ sur ESPN. « Ils possèdent tous les types d’éléments souhaités et des choix de Draft pour faire un deal pour Kevin Durant. Ils possèdent un dirigeant comme Masai Ujiri, qui n’avait pas hésité à prendre le risque de récupérer Kawhi Leonard alors qu’il lui restait un an de contrat… »

« Est-ce qu’ils vont offrir Scottie Barnes ? Je pense que c’est un joueur dont Toronto, dans quasiment toutes les circonstances, n’aimerait pas se séparer. Il y a Pascal Siakam et tous les autres joueurs talentueux… Des contrats qui pourraient coller. Je pense qu’il faut observer Toronto pour voir à quel point ils pourraient s’impliquer sur Kevin Durant »

Comme en 2018, Toronto n’a pas hésité à faire venir Kawhi Leonard même s’il lui restait qu’une seule année de contrat avec le succès qu’on leur connait. Alors oui il y a Phoenix et Miami, mais attention à ne pas enterrer les Raptors trop vite.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires