Tom Thibodeau furieux après les coéquipiers de Julius Randle

par 2 minutes de lecture
Julius Randle
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la troisième fois de suite, les Knicks de Julius Randle n’ont pas concédé plus de 100 points dans une rencontre et se sont imposés 112 à 99 face aux Kings.

Pourtant, ils ont du faire sans Julius Randle, exclu de la rencontre en fin de 3ème quart-temps pour deux fautes techniques consécutives. Furieux de fautes non-sifflées sur lui, Julius Randle l’a fait savoir au corps arbitral et ce malgré sa première faute technique.

Julius Randle avait jusqu’alors réalisé un match excellent avec 27 points, 8 rebonds et 3 passes. Une exclusion qui aurait pu être évitée si ses coéquipiers était venu le calmer estime Tom Thibodeau :

« Quand il a eu la première [faute technique], nous devons faire un meilleur travail pour l’aider à s’éloigner. […]Il va y avoir des appels manqués. Cela en fait partie », a déclaré Thibodeau via le NY Post. « Continuez simplement à jouer. Mais quand un gars est frustré, nous devons nous assurer de l’aider. … Juste [avoir] une prise de conscience. Allez l’attraper. »

Cette sortie n’a pas empêcher les Knicks, privé d’un Obi Toppin en botte de marche médicale sur le banc, de s’imposer pour la quatrième fois de suite, leur permettant de recoller aux Pacers et Hawks avec un bilan de 14-13. Les Knicks pointent à la huitième place de la conférence Est.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires