Tim Hardaway Jr sur le départ ?

par 2 minutes de lecture
Tim Hardaway Jr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Mavericks de Dallas préparent déjà l’effectif pour la saison 2024-25 quelques jours seulement après la finale perdue face à Boston.

Marc Stein rapporte que Dallas essaye de se séparer de Tim Hardaway Jr pour faire de la place à une prolongation de Derrick Jones Jr.

« Les sources de la ligue indiquent que les Mavericks reprendront rapidement leur recherche de longue date d’un partenaire d’échange pour prendre Hardaway, ce qui est plus probable que jamais de se concrétiser avec l’entrée du joueur de 32 ans dans la dernière saison de son contrat actuel et avec son salaire passant de 17,9 millions de dollars en 2023-24 à 16,2 millions de dollars en 2024-25. »

Le retour de Derrick Jones Jr a été placé comme une top priorité pour le directeur général des Mavericks Nico Harrison.

Lors des dernières Finales NBA, Tim Hardaway Jr a peiné à être un acteur majeur au sein d’une équipe qui a été largement dominée par les Celtics. Son temps de jeu n’avait, par exemple, été que seulement 8 minutes avant de le voir augmenter lors du match 3.

Le calcul pour les Mavericks se fera aussi par rapport à son contrat de plus de 16 millions de dollars pour sa dernière année avant de devenir agent libre. Les Mavs doivent aussi composer avec les resignature comme celle de Derrick Jones Jr pour assurer sa compétitivité sur le moyen terme.

La saison dernière, Tim Hardaway Jr a disputé 79 matchs pour une moyenne de 14.4 points, 3.2 rebonds et 1.8 passes en 24.4 minutes de jeu, en baisse par rapport à la saison 2022-23.

 

Credit Photo : Chris Jones-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires