Tim Connelly (président des Wolves): ‘On veut garder Gobert pour un long moment’
Tim Connelly, président des opérations des Timberwolves, s’est entretenu avec Darren Wolfson mardi à la foire d’État du Minnesota. Ils ont parlé du temps qu’a passé Connelly aux Jeux olympiques de Paris, d’Anthony Edwards, de Rudy Gobert et de Jaden McDaniels, de la possibilité qu’un autre changement de composition se produise avant le début de la saison, et plus encore.
Tim Connelly à propos de Rudy Gobert :
« Nous aimerions que Rudy soit ici pour un très long moment. Nous aimons son agent, il est notre ami depuis longtemps et l’un des meilleurs gars de la ligue.
Bien sûr, notre objectif avec la plupart de ces gars est de les garder aussi longtemps qu’ils veulent être ici et tout le monde est très heureux. Donc, idéalement, la continuité est l’une des meilleures forces que nous aurons cette saison et nous aimons vraiment notre noyau de base. »
Embauché en mai 2022, Connelly a mis en place des trades pour faire venir Gobert et Conley Jr.
Les Wolves sortent d’une saison spéciale.
Leurs 56 victoires ont été le deuxième plus grand nombre de victoires dans l’histoire de l’équipe.
Les Wolves ont également remporté deux séries de playoffs avant de tomber finalement à Dallas dans la finale de la Conférence Ouest.
Les Wolves peuvent compter sur leurs meilleurs joueurs, dont Anthony Edwards, Karl-Anthony Towns, Rudy Gobert, Naz Reid, Jaden McDaniels et Mike Conley Jr.
Edwards a été nommé dans la deuxième meilleure équipe NBA de la saison, Gobert a été le joueur défensif de l’année pour la quatrième fois, Naz Reid a été le sixième homme de l’année et Chris Finch était finaliste pour le coach de l’année.
Les attentes à l’approche de la saison 2024-2025 sont incroyablement élevées mais les Wolves sont prêts et il va falloir compter sur eux dès le début de la nouvelle campagne NBA.
Crédit Photo : Kevin Jairaj-USA TODAY Sports
Commentaires