Klay Thompson sur les rumeurs de contrat avec les Warriors : « Je me concentre sur le championnat »

par 2 minutes de lecture
thompson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Klay Thompson, la star des Warriors, a clairement fait part de ses priorités après que des rumeurs concernant ses exigences contractuelles aient fait surface récemment.

 

Lors d’un entretien avec les médias, au lendemain de la défaite 126-123 des Warriors face aux Sacramento Kings lors du premier match des playoffs, Klay Thompson a répondu à une question sur un rapport d’Adrian Wojnarowski selon lequel il s’attendait à un contrat maximum.

 

Sa réponse : il se concentre sur le présent.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Je suis concentré sur le championnat dans l’objectif de le remporter.Et tout le reste suivra son cours.

 

Klay Thompson s’était auparavant exprimé sur le fait qu’il s’attendait à être récompensé par une nouvelle prolongation de contrat de niveau maximum à l’intersaison.

Cette réponse n’est pas forcément inattendue de la part d’un joueur de premier plan au beau milieu d’une série de playoffs, mais le fait qu’il n’ait pas exprimé son désir de rester à Golden State pourrait être le signe d’une frustration de sa part quant à une prolongation de contrat. Thompson est actuellement libre de tout engagement à l’issue de la saison 2023-2024.

Thompson a gagné 40,6 millions de dollars en 2022-2023 et devrait toucher 43,2 millions de dollars lors de la saison 2023-2024. Le quintuple All-Star a passé toute sa carrière à Golden State et sera âgé de 34 ans à l’expiration de son contrat.

Il a par ailleurs démenti les informations selon lesquelles il envisageait de prendre sa retraite à l’issue de son contrat.

Cette saison, l’arrière de 33 ans a réalisé une moyenne de 21,9 points et 4,1 rebonds en 69 matchs. Il est également devenu le troisième joueur de l’histoire de la NBA à réussir 300 tirs à 3 points en une seule saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires