Teresa Weatherspoon quitte les Pelicans

par 1 minute de lecture
Teresa Weatherspoon
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Les New Orleans Pelicans se séparent de leur assistante Teresa Weatherspoon. Elle était proche des joueurs et particulièrement de Zion Williamson.

 

Les Pelicans ont démarré une petite révolution au sein de la franchise. La direction veut un effectif qui se blesse moins. Aaron Nelson, préparateur physique, s’est vu montré la porte et c’est désormais Teresa Weatherspoon qui n’est pas conservée.

 

La Hall of Fameuse a rejoint la Nouvelle-Orléans en 2019, pour notamment travailler avec Zion Williamson. Le joueur la considérait même comme “sa grande soeur”.

 

Les rumeurs concernant un transfert de Zion Williamson se sont intensifiées ces derniers jours et cette décision ne semble pas aller dans le sens du joueur. Reste à voir si ces récentes décisions sont là pour mieux entourer Zion ou si la franchise veut un changement.

 

Selon Jonathan Givony d’ESPN, la franchise ne souhaite pas échanger Zion contre un choix de Draft. Les Hornets auraient été intéressés par le joueur mais les Pelicans ne voulaient pas le mettre dans l’échange.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires