Terance Mann : Il sera là affirme Tyronn Lue

par 2 minutes de lecture
Terance Mann
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Au coeur des spéculations autour d’une arrivée potentielle de James Harden du côté des Clippers, Terance Mann pourrait finalement ne pas bouger.

En conférence de presse aujourd’hui, l’entraîneur en chef des Clippers, Tyronn Lue a affirmé que Terance Mann serait bien avec la franchise malgré tous les bruits extérieurs à son sujet :

« Nous aimons T-Mann, et T-Mann sera là. Nous ne nous inquiétons donc pas de ce qu’ils disent à l’extérieur, de toutes les spéculations. C’est une bonne chose d’être désiré. » affirme l’entraîneur des Clippers.

Les 76 seraient près à accepter une offre comprenant deux premiers tours de draft ainsi que Terance Mann en compensation du départ de James Harden. mais les négociations étant au point mort, Mann sera donc dans l’effectif des Clippers pour démarrer la saison.

On peut très facilement comprendre la volonté des Clippers de conserver Terance Mann, tant son impact dans cette équipe est réel depuis sa draft en 2019. Au sein de la franchise, il se classe selon StatMuse:

  • 6ème aux points
  • 4ème aux rebonds
  • 4ème en passes décisives
  • 5ème en interceptions
  • 5ème aux lancers francs
  • 2ème pour les matchs joués

Pas facile d’attirer un joueur aussi impactant pour les 76ers.

Credit: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires