Team USA récupère un joueur

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Zach LaVine, a été autorisé par les médecins à rejoindre ses coéquipiers à Tokyo, pour les Jeux Olympiques. Lui qui a été mis à l’isolement pour COVID.

Il rejoindra donc le reste de l’équipe américaine à Tokyo jeudi après-midi. Les Jeux olympiques commencent vendredi, les États-Unis affronteront la France en match d’ouverture.

La star des Bulls était le troisième joueur à être touché la semaine dernière, car Bradley Beal a dû abandonner la sélection, et Jerami Grant a lui aussi été mis en en quarantaine pour les mêmes raisons.

LaVine avait pourtant pu jouer les deux derniers matchs de Team USA en remplaçant Bradley Beal justement, et il l’avait l’air de bien se porter. En quatre match qu’il a disputé, LaVine a marqué 10,3 points de moyenne, troisième meilleur marqueur de l’équipe derrière Damian Lillard et Kevin Durant.

En plus de LaVine, ce sont les finalistes NBA qui vont rejoindre la sélection américaine. Les trois joueurs seront dans un avion privé pour Tokyo qui partira vendredi, selon Marc Spears de The Undefeated, et devraient arriver à temps pour le match d’ouverture de dimanche.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires