Les Suns défaits par les Clippers, Chris Paul dépasse MJ

par 2 minutes de lecture
paul
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Portés par Paul George et Terance Mann, les Clippers ont écarté les Suns (107-116) d’un Chris Paul devenu le troisième meilleur intercepteur de la NBA, dépassant la légende Michael Jordan.

 

Toujours sans leur recrue star Kevin Durant, qui venait d’être présenté officiellement par sa nouvelle franchise plus tôt dans la journée, les Suns se sont inclinés à domicile face à des Clippers restant sur 10 victoires sur leurs 14 dernières sorties. Même avec un Kawhi Leonard d’une maladresse inhabituelle (16 points, 5/18 aux tirs dont 8 premières tentatives loupées), Los Angeles a pu compter sur de bonnes performances de Paul George et Terance Mann, auteurs chacun de 26 points, pour chiper la quatrième place de la Conférence Ouest à leur adversaire du soir.

Chez les Suns, Josh Okogie termine meilleur marqueur avec 24 points tandis que Devin Booker est passé proche d’un double-double avec 19 points et 9 rebonds.

Mais le fait marquant de cette rencontre reste l’arrivée de Chris Paul sur le podium légendaire des meilleurs intercepteurs de la NBA. Avec ses 4 interceptions, CP3 est devenu face aux Clippers le troisième meilleur intercepteur de la ligue (2 515), dépassant l’icône Michael Jordan et ses 2 514 interceptions. John Stockton et Jason Kidd, respectivement 3 265 et 2 684 interceptions, occupent les deux premières places de ce classement.

Déjà sur le podium des meilleurs passeurs de la NBA, Chris Paul entre encore un peu plus dans la légende du basket et confirme qu’il est l’un des meilleurs meneurs all-time de ce sport.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires