Steven Adams et les Grizzlies sont d’accord pour une prolongation de deux ans

par 1 minute de lecture
steven adams
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Les Memphis Grizzlies et le pivot Steven Adams se sont mis d’accord sur une prolongation de contrat de deux ans et 25,2 millions de dollars

Steven Adams, 29 ans, a tourné en moyenne à 6,9 points, 10,0 rebonds et 3,4 passes décisives en 76 matchs avec les Grizzlies la saison dernière. Le big-man néo-zélandais est désormais sous contrat avec les Grizzlies jusqu’à la saison NBA 2024-25.

Adams  est l’un des meilleurs « enforcer » de la NBA, ayant constamment démontré sa capacité à dominer des centres de taille similaire par sa force pure. Au cours de ses neuf saisons en NBA, Adams a enregistré des moyennes de 9,3 points et 8,0 rebonds pour 27min de temps de jeu.

La saison d’après pour Memphis

Les Grizzlies ont terminé la saison dernière avec un remarquable bilan de 56-26, mais n’avaient pas, et n’ont toujours pas, beaucoup de profondeur dans la zone intérieur. Xavier Tillman surprise de la fin de l’année dernière et Brandon Clarke s’intégreront sûrement dans la rotation mais Steven Adams et Jaren Jackson Jr. devront faire le gros du travail dans la raquette.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires