Steve Kerr pense que les Warriors ne trouveront pas mieux que CP3 et Gary Payton
NBA – Alors que la trade deadline approche à grand pas (8 février), les spéculation autour des Warriors sont nombreuses.
Alors que Chams Charania annonçait que tout le monde excepté Stephen Curry était disponible, Steve Kerr a fait une affirmation bien différente concernant l’avenir de deux joueurs : Chris Paul et Gary Payton II.
« Nous ne trouvons pas de meilleurs joueurs que ces deux là (CP3 et GP2) dans un échange. C’est extrêmement rare de pouvoir faire un échange où vous améliorer votre équipe à ce niveau là. » a déclaré Steve Kerr via 95.7 The Game’s Willard and Dibbs
Cela ajoute un peu plus à la confusion qui règne autour des plans des Warriors à la trade deadline. Hier, Brian Windhorst rapportait que les Warriors ne souhaitaient pas échanger Klay Thompson et Draymond Green, faisant penser à une conservation du noyau historique des Warriors jusqu’à la fin de la saison.
Actuellement 12è de la conférence Ouest, les Warriors sont dans une position plutôt délicate à l’approche de la trade deadline.
Credit Photo : Kyle Terada-USA TODAY Sports
Commentaires