Steve Kerr : ‘Nous voulons que Klay revienne’

par 2 minutes de lecture
Steve Kerr
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

En conférence de presse d’après match, Steve Kerr a été clair sur les intentions des Warriors concernant Klay Thompson.

Éliminé par les Kings lors du play-in, les Warriors sont en vacances et leur intersaison va être chargée. Au rang des dossiers qui court depuis un certain temps, celui de Klay Thompson. Agent libre cette intersaison, les Warriors sont devant un choix le concernant.

Mais Steve Kerr, lui, semble déjà sûr de sa décision :

« Nous avons besoin du retour de Klay », a déclaré Kerr. « Je sais qu’il a eu une soirée difficile ce soir, mais ce qu’il représente pour nous, l’espacement … La présence de Klay signifie beaucoup pour l’espacement sur le terrain, pour la fluidité de l’attaque ».

Il a encore de belles années devant lui », a ajouté Kerr. « Et je sais que je parle au nom de tous les membres de l’organisation : nous voulons qu’il revienne.

« Ce que Klay a représenté pour cette franchise, aussi bon qu’il soit encore, nous voulons désespérément qu’il revienne. »

Face aux Kings, Klay Thompson n’a pas montré le visage qu’on lui connaît, celui du tireur d’élite. Avec un 0/10, il a été le symbole de l’inefficacité des Warriors la nuit dernière lorsque cela comptait vraiment.

Klay Thompson, l’a répété à plusieurs reprises, il ne veut aller nul part. Mais certaines rumeurs font état d’une volonté farouche du Magic de s’offrir les services de Thompson pour la saison prochaine.

Les Warriors doivent aussi régler les soucis de salary cap pour la saison prochaine et éviter de trop grosses pénalités.

Credit: Cary Edmondson-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires