Steve Kerr a confiance dans son groupe actuel
NBA – À l’approche de la date limite des transferts en NBA, Steve Kerr et les Warriors sont au milieu de nombreuses spéculations quant à l’avenir du groupe actuel.
Leur récente victoire contre les Philadelphia 76ers 127 à 104 a marqué leur deuxième plus grande victoire de la saison mais a aussi renforcé leur confiance.
Andrew Wiggins, avec ses 21 points et 10 rebonds, a démontré son rôle crucial dans la dynamique de l’équipe. Klay Thompson, se reprenant après une performance précédente en deçà, aux côtés de Jonathan Kuminga, ont chacun ajouté 18 points au tableau d’affichage.
Steve Kerr, l’entraîneur des Warriors, a exprimé un sentiment de confiance dans la capacité de l’effectif actuel à réaliser de grandes choses, indépendamment du résultat de la date limite des transferts.
« Si nous ne faisons rien demain, je pense que nous avons un bon groupe avec lequel nous pouvons avancer, » a déclaré Kerr, soulignant la foi en le potentiel de son équipe à exceller.
Alors que la date limite est ce soir, les discussions et spéculations sur les mouvements potentiels deviennent inévitables.
Klay Thompson, pour la première fois de sa carrière, se retrouve au milieu de rumeurs de transfert. Cependant, sa réponse à de telles spéculations a été on ne peut plus professionnelle. L’attention de Thompson reste inébranlable, soulignant l’importance de rester fidèle à soi-même, quelle que soit l’uniforme.
« Je vais être moi-même. Je vais être KT, » a-t-il déclaré
De même, Andrew Wiggins, au milieu des rumeurs, a exprimé son désir de rester avec les Warriors, mettant en lumière les liens forts formés au sein de l’équipe. Ce sentiment d’appartenance et de respect mutuel entre les joueurs contribue significativement à l’identité et au succès des Warriors sur le terrain.
Credit Photo : Bill Streicher-USA TODAY Sports
Commentaires