Stephen Curry veut être la pour le Game 4

par 2 minutes de lecture
stephen curry blessure
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Battu par les Celtics cette nuit et blessé au pied en fin de match, la soirée a été rude pour Stephen Curry au TD Garden cette nuit. Mais malgré un match dur physiquement et une potentielle blessure au pied, le chef ne se voit pas manquer le prochain match, qui sera décisif dans l’issue des Finals.

Tout le monde a grimacé lorsqu’Al Horford est retombé sur la jambe de Stephen Curry. Boitant en sortie de match et en allant répondre aux questions des journalistes, le chef s’est vu être plutôt rassurant sur la gravité de sa blessure.

 » Il y’a évidemment un peu de douleur, mais ca va aller. Je verrais l’évolution dès demain, pour être prêt pour le match de vendredi. J’ai déjà eu ça en saison régulière contre Boston et Denver, mais cette fois ce n’est pas aussi grave » a rassuré Stephen Curry face aux journalistes.

Et malgré les images on l’on a vu Curry crier de douleur après le geste, le Chef, en quête d’un quatrième titre et d’un sacre de MVP des finales ne se voit pas rater le prochain match, qui serait déjà décisif en cas de victoire des Celtics.

 » Je n’ai pas grand chose à dire de plus, j’ai ressenti une élongation du pied. Pour l’instant, je n’ai pas l’impression que cela peut me faire rater un match, mais je vais devoir utiliser les 48 prochaines heures pour me préparer au mieux. » a rajouté Stephen Curry.

Du coté de son coéquipier Klay Thompson et de son coach Steve Kerr, l’inquiétude est tout de même présente, peut-être même plus que chez le principal concerné.

« Nous avons besoin de lui, il est notre identité, et sans lui ca sera difficile. Nous avons besoin de Steph si nous voulons remporter cette série » a confié Klay Thompson.

Du coté du coach Steve Kerr, la réponse n’est autre que « Nous verrons demain ». L’inquiétude est présente dans le camp Warriors, qui après la défaite de cette nuit, ne peut pas imaginer disputer le prochain match sans son meilleur joueur sur ces Finals.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires