Stephen Curry sort sur blessure après 3 QT
Stephen Curry s’est blessé hier soir au genou et a du quitter ses partenaires lors du 3ème quart-temps de la rencontre face aux Mavericks.
Les Warriors se sont imposés 119 à 113.
Stephen Curry s’est blessé au troisième quart avec 2:01 à jouer lorsque son genou gauche est entré en collision avec le genou de McKinley Wright IV des Dallas Mavericks alors que Curry était en défense. Les Mavericks ont immédiatement appelé un temps mort et Curry a boitillé jusqu’au banc. Ils l’ont évalué pendant le temps mort et alors que le jeu reprenait, Curry boitait vers le vestiaire.
La blessure était suffisamment importante pour ne pas le faire revenir pour le reste du match. Malgré la blessure, Curry a quand même réussi à apporter 21 points, tirant 7 sur 11 et sept passes décisives.
Ses radios sont revenues négatives mais une IRM est prévue.
« Chaque fois qu’un gars passe une IRM, il y a un niveau d’inquiétude », a déclaré l’entraîneur des Warriors, Steve Kerr. « Nous devrons simplement attendre et voir les résultats. … Cela s’est produit de très nombreuses fois au fil des ans. Alors croisons les doigts, il va bien. »
Plus tôt cette saison, Stephen Curry a raté 11 matchs en raison d’une subluxation de l’épaule gauche. Pendant ce temps, les Warriors ont eu un bilan de 6-5.
« S’il est absent, nous avançons et nous avons des matchs à regarder, un film de jeu à regarder », a déclaré Kerr. « Nous serons prêts, peu importe. »
Commentaires