Stephen Curry répond à LeBron James qui aimerait jouer avec lui

par 2 minutes de lecture
Stephen Curry
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

LeBron James a évoqué son envie de jouer avec Stephen Curry, un jour, en dehors du All Star Game. LA star des Warriors n’a pas montré que l’intérêt était mutuel.

« Eh bien, il a réalisé son souhait. C’est le capitaine. Il m’a choisi lors des deux derniers matchs du All Star Game. Je ne sais pas si cela suffit, mais je vais bien en ce moment. Je vais bien en ce moment », a déclaré Curry. de potentiellement jouer avec James lors d’une apparition sur 95.7 The Game.

Dans une vidéo publié mercredi avant l’émission The Shop de cette semaine, James a déclaré que Curry était le joueur actuel de la NBA avec lequel il voudrait le plus jouer.

« Dans notre sport d’aujourd’hui, merde, il y a des putains de bons joueur dans le basket d’aujourd’hui, mais Stephen Curry », a déclaré James. « Stephen Curry est celui avec qui je veux jouer à coup sûr dans le basket d’aujourd’hui. … J’aime tout de ce gars. Mortel. Steph, quand il sort de sa voiture, tu ferais mieux de le marquer dès le moment où il s’arrête à l’arène. Dès qu’il sortira de sa voiture, tu ferais mieux de le marquer au cul. »

Pour le moment, si LeBron veut jouer avec Steph dans la même équipe ce sera sur NBA 2K dans MyTeam !

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires