Stephen Curry : « L’objectif c’est la 6è place »

par 2 minutes de lecture
Stephen Curry
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Depuis 8 matchs, les Warriors de Stephen Curry sont sur une pente plutôt ascendante malgré la défaite de la nuit dernière face à Denver.

Actuellement, 10è à un demi match des Lakers qu’ils ont battus jeudi soir pour la reprise post-All Star, les Warriors ont un objectif très clair en tête : éviter le play-in.

« Pour moi, l’objectif est d’atteindre la sixième place », a déclaré Stephen Curry. « Il est évident que cela vous garantit une place dans une série, et c’est ce que nous voulons. La façon dont notre saison s’est déroulée, en prenant un grand objectif et en le décomposant, est probablement le test ultime pour rester là où vous êtes. Gagnez chaque match qui se présente à vous. Il faut accumuler de la joie, de l’énergie et de l’élan. C’est un processus lent. Il y a de la confiance, mais nous ne l’avons pas encore prouvé. … Littéralement, chaque match compte. C’est un objectif ambitieux, mais nous savons que nous pouvons y arriver. »

Chez les Warriors, les choses ont été chamboulées depuis plusieurs semaines avec de nouveaux rôles pour Klay Thompson et Draymond Green mais aussi la montée en puissance de la jeune garde de la franchise.

La 6è place est actuellement à 4 matchs, donc rien de vraiment insurmontable pour Stephen Curry et Golden State.

 

Credit Photo : D. Ross Cameron-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires