Stephen Curry est convaincu que Thompson et Green prendront leur retraite en tant que Warriors

par 2 minutes de lecture
Warriors
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Alors que les Golden State Warriors vivent une saison tumultueuse, la résolution de leur trio emblématique, Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green, reste inébranlable.

Dans une ère où les mouvements de joueurs sont devenus de plus en plus communs, le trio central des Warriors se distingue par leur loyauté et leur détermination à rester avec l’équipe. Stephen Curry, dans une interview avec Malika Andrews d’ESPN, a exprimé une croyance résolue que lui, ainsi que Thompson et Green, prendront leur retraite en tant que Warriors.

« Cela a toujours été une source de motivation pour nous », a déclaré Curry. « Je pense que la façon dont nous en parlons, c’est que nous voulons non seulement terminer notre carrière en tant que Warrior, mais aussi continuer à concourir à un très haut niveau. Mais on veut terminer de la bonne manière. »

Les Warriors se trouvent à un carrefour, positionnés 10ème dans la Conférence Ouest avec un dossier de 27-26.

Cependant, la récente amélioration de leur performance, marquée par une série de victoires menant à la pause du All-Star, démontre un possible retournement de situation. Avec 29 matchs restants dans la saison, le leadership du trio est crucial pour une poussée en playoffs.

La performance exceptionnelle de Curry, avec une moyenne de 28 points par match, aux côtés des contributions de Thompson et Green, souligne leur importance pour l’équipe. Le récent match à 35 points de Thompson sortant du banc et la prouesse défensive de Green à son retour laissent entrevoir une résurgence de forme qui pourrait galvaniser les ambitions en playoffs des Warriors.

 

Credit Photo : Kelley L Cox-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires