Stephen Curry confiant sur l’intégration de Chris Paul.

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

L’arrivée de Chris Paul avec les Warriors fut à n’en pas douter un des évènements majeurs de cette intersaison NBA.  Une question plane cependant depuis l’arrivée retentissante de CP3 : Comment ce dernier s’intègrera-t-il à sa nouvelle équipe ?

La superstar des Warriors, Steph Curry, s’est entretenu dans le dernier épisode du podcast « Dubs Talk » de NBC Sports et a expliqué comment il envisage les choses avec Chris Paul désormais dans l’équipe :

Le point essentiel, c’est qu’il est un gars qui a rendu meilleur les joueurs autour de lui. Partout où il est passé, depuis La Nouvelle-Orléans jusqu’à Los Angeles, Houston, Oklahoma City ou encore Phoenix. Nous partons donc avec ce postulat et nous sommes confiants qu’il puisse faire la même chose ici.

Stephen Curry la star des Warriors

Credit: Cary Edmondson-USA TODAY Sports

 

Les Warriors ont une histoire commune avec Chris Paul et des affrontements enflammés par le passé. Cependant, les deux parties sont désormais concentrées sur le présent et sur tout ce qu’il faut faire pour gagner.

C’est un gars avec un grand QI basket. Rien que son nom en lui-même et notre histoire ajoute un peu d’éclat et un peu de piquant à cette nouvelle histoire.

Retrouver une vraie cohésion dans le vestiaire.

Souvenez vous, lors de la dernière intersaison, les Warriors avaient fait parler d’eux pour des tensions rendues publiques entre Draymond Green et Jordan Poole.

Une des priorités pour cette année est d’éviter les mêmes déboires, et sur ce point, la franchise de San Francisco est parvenu à ces objectifs.

Le Chef Curry l’a abordé lors de cette interview :

Cet été, c’était génial parce que nous nous sommes tous réunis, avons joué quelques matches amicaux, fait des activités ludiques en dehors du terrain pour renforcer cette alchimie collective, et nous espérons que cet élan se poursuive lors du camp d’entraînement.

 

Il reste évidemment beaucoup de choses à régler avant que la saison ne débute pour Golden State.

Mais il n’y a aucun doute dans l’esprit du numéro 30 des Warriors que la présence du vétéran 12 fois All-Star contribuera certainement à atteindre les objectifs ambitieux des Warriors pour cet exercice 2023-24.

Chris Paul le nouveau des Warriors

Credit: Cary Edmondson-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires