Stephen Curry : Alerte coup de mou

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Stephen Curry n’a inscrit que 14 points cette nuit et les Warriors se sont inclinés contre une grosse défense imposée par les Mavericks de Dallas. Une performance plus qu’inhabituelle pour le prétendant au titre de MVP. 

La dernière fois que Stephen Curry marquait moins de 15 points dans deux matchs consécutifs, c’était en mars… 2014. A l’époque, contre les Clippers et les Mavs. Cette fois ci, Curry a commencé contre Miami. Lundi, il n’avait inscrit que 9 petits points, à 3/17 au tir et 1/10 à 3 points. Une mauvaise performance encouragée par l’agressivité constante du Heat sur le meneur de 33 ans. La bonne défense de Caleb Martin, arrivé cette saison en Floride, a fait la différence.

Contre Dallas, Curry n’a rentré que 5 de ses 24 tirs, synonyme de panne offensive pour les Warriors qui ont inscrit 82 points, leur plus faible total cette saison. Pour le coup, la défense des texans mais le Chef a été particulièrement maladroit, ratant des tirs ouverts de loin comme de près. Il finit donc la rencontre avec 14 petits points.

Il devra vite se reprendre pour continuer à espérer un troisième titre de MVP. Kevin Durant revient fort avec les Nets, Nikola Jokic continue également de maintenir les Nuggets à flot. Prochain rendez-vous ce soir face à New Orleans.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires