Stephen Curry devrait être absent plusieurs semaines en raison d’une blessure à l’épaule
Stephen Curry s’est blessé à l’épaule en tentant une interception contre les Pacers
La star des Golden State Warriors Stephen Curry sera absent pendant quelques semaines en raison d’une blessure à l’épaule qu’il a subie mercredi contre les Indiana Pacers
Curry a quitté la défaite des Warriors (125-119) au troisième quart-temps après s’être blessé alors que Jalen Smith se dirigeait vers le panier, Curry s’est approché pour tenter une interception et il s’est blessé à l’épaule, voici le moment de sa blessure :
Steph went to the locker room after appearing to injure his left shoulder on this play pic.twitter.com/FNFcSh8YrK
— Warriors on NBCS (@NBCSWarriors) December 15, 2022
Stephen Curry s’est immédiatement saisi de son épaule, les Warriors ont du prendre un temps mort pour le faire sortir du parquet. Il s’est ensuite dirigé vers les vestiaires et a été déclaré forfait pour le reste du match peu de temps après. Curry a terminé avec 38 points, sept rebonds et sept passes.
Steve Kerr s’est exprimé sur cette blessure :
Il va passer une IRM demain,nous verrons comment il est demain. Je n’ai pas demandé [son niveau de douleur], je fais juste confiance au jugement [du personnel médical] J’ai pris de ses nouvelles brièvement, mais je n’ai pas eu l’occasion d’entrer dans les détails avec lui. Son moral était bon. Steph est toujours un gars avec une grande perspective sur la vie alors il était de bonne humeur. Nous allons espérer le meilleur.
Il s’agit d’un vrai coup dur pour l’équipe des Warriors qui réalise une début de saison compliqué en ne pointant qu’à la dixième place à l’ouest avec un bilan de 14 victoires et 15 défaites.
Commentaires