Stephen Curry absent face aux Spurs
Après s’être foulé la cheville lors du match contre Chicago, Stephen Curry pourrait rater quelques matchs.
C’est la carte de la prudence qui est jouée du côté des Warriors : alors que chaque victoire compte pour la course au Play-In, les Warriors vont mettre Stephen Curry au repos au moins pour le match de se soir contre les San Antonio Spurs mais il pourrai être de retour assez rapidement durant la semaine en fonction de comment évolue l’état de sa cheville sachant qu’elle a déjà montré des signes optimistes.
La semaine à venir des Warriors va être très importante puisque ils joueront notamment les Mavericks et les Lakers qui sont des concurrents direct dans le course aux playoffs. Pour Golden State, la moindre victoire compte et avoir un Stephen Curry en forme sur le terrain sera d’une grande importance.
Pour les deux prochains matchs, les Warriors affronteront donc les Spurs, une équipe qui vise la draft encore cette saison, les Warriors devraient donc être capable d’aller chercher deux victoires avec un Chris Paul titulaire.
« Personne n’est Steph Curry », a déclaré Draymond Green. « Cela va certainement changer les choses. Mais nous connaissons les jeux que nous aimons faire avec Chris (Paul) et ce qu’il sait faire ».
Cette saison, les Warriors ont un bilan de 0 victoires pour 3 défaites en l’absence de Stephen Curry, la semaine à venir pourra avoir des conséquences importantes dans le classement final en vu des Playoffs.
Credit photo : Kelley L Cox-USA TODAY Sports
Commentaires