Stephen Curry atteint les 500 trois-points marqués en play-offs

par 2 minutes de lecture
stephen curry vs grizz
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après avoir dépassé le cap des 3000 trois-points en régulière cette saison, Stephen Curry continue de battre des records et devient le seul joueur à atteindre 500 trois-points inscrits en play-offs. Une performance de plus pour la légende des Warriors qui a pris une option pour les finales de conférences après la victoire contre Memphis.

Chaque match de play-offs joué par Stephen Curry ne fait que faire grandir sa légende comme étant le meilleur shooteur de l’histoire. Avec 4 nouveaux tirs primés inscrits cette nuit face à Memphis, Curry continue de faire grimper ses folles statistiques, et crée des nouveaux paliers ou lui seul figure.

stephen curry 500 3pts

Source : NBA – Twitter

Ce nouvel accomplissement ne fait que s’ajouter à une saison déjà historique de la part de Stephen Curry. La star des Warriors avait en effet dépassé Ray Allen et pris la tête du nombre de trois-points inscrits en saison régulière de l’histoire de la ligue.

Il avait également rentré son 3000ème tir primé une semaine plus tard, avant de battre le record de trois-points au All-Star Game avec 16. Stephen Curry était pour la septième fois cette saison le joueur ayant tenté le plus de tirs à trois-points (750) et aussi celui en ayant marqué le plus (285).

Avec une nouvelle victoire cette nuit les Warriors prennent une grosse option sur les finales de conférence et Stephen Curry aura alors peut-être l’opportunité de faire grimper des totaux déjà exceptionnels pour devenir un jour le seul joueur à atteindre les 600 trois-points marqués en play-offs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires