Stephen Curry prend feu avec 50 points mais perd face aux Clippers

par 2 minutes de lecture
Stephen Curry, Golden State Warriors
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les warriors se sont inclinés 134-126 sur le parquet des Clippers cette nuit malgré un Stephen Curry en feu avec 50 points.

Moins de deux semaines après son retour de blessure, Stephen Curry est déjà bouillant. Le meneur des Warriors a enchaîné les ficelles hier soir à la Crypto Arena : 50 points à 20/28 au tir avec huit trois points marqués. Cette performance n’aura pas suffit à Golden State pour s’imposer face à un solide duo Kawhi Leonard/Paul George.

 

« On savait qu’ils étaient capables de faire de gros runs, mais on est resté concentrés et on exécuté en attaque » a déclaré Kawhi après le match.

 

Kawhi termine le match avec 30 points et Paul George avec 24 points, biens épaulés par le collectif des Clippers notamment Eric Gordon. Ce dernier a pris feu dans le troisième quart-temps avec 14 points et quatre tirs de loin qui ont permis aux Clippers de prendre le large. Côté Warriors, Stephen Curry paraissait bien seul à pouvoir répondre à Eric Gordon. Seul Jordan Poole a apporté de l’énergie en sortie de banc avec ses 19 points.

Depuis son retour de blessure, Stephen Curry tourne 35,8 points de moyenne avec des pourcentages exceptionnels au tir. Pourtant, les Warriors n’arrivent pas à enchaîner les victoires. Leur bilan à l’extérieur est le troisième pire de la ligue : 7 victoires pou 27 défaites. Les champions en titre n’ont plus qu’un mois pour retrouver une bonne dynamique avant les play-offs, dans une saison en dents de scie.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires