Spencer Dinwiddie va s’engager avec les Lakers

par 2 minutes de lecture
Spencer Dinwiddie
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Spencer Dinwiddie devrait rejoindre les Lakers, selon The Athletic.

La décision du joueur de 30 ans intervient après un bref passage chez les Raptors de Toronto, qui l’ont acquis puis rapidement libéré.

Le mouvement intervient après que les Lakers ont observé une date limite d’échange calme, avec le directeur général Rob Pelinka soulignant l’intention d’être « agressif » sur le marché des rachats. Le choix de Dinwiddie de signer avec les Lakers plutôt qu’avec d’autres prétendants, y compris une réunion avec les Mavericks de Dallas, en dit long sur son désir de contribuer à une équipe avec un héritage historique et sa croyance dans leurs aspirations au championnat.

L’arrivée de Spencer Dinwiddie à Los Angeles est opportune.

Les Lakers ont été aux prises avec des blessures, et l’ajout d’un joueur du calibre de Dinwiddie peut alléger certaines des pressions sur les principaux meneurs de jeu de l’équipe notamment dans la deuxième unité. LeBron James et Anthony Davis ont accueilli l’inclusion imminente de Spencer Dinwiddie, citant sa création de jeu, sa création de tirs et sa présence de vétéran comme des facteurs clés qui pourraient améliorer la performance de l’équipe.

Cette saison, Dinwiddie a affiché une moyenne de 12,6 points, 6,0 passes décisives et a montré une compétence louable au-delà de l’arc. Sa signature n’est pas seulement un témoignage de ses capacités sur le terrain mais souligne également la manœuvre stratégique des Lakers pour renforcer leur effectif sans perturber le noyau existant.

 

Credit Photo : Wendell Cruz-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires