Spencer Dinwiddie : la prochaine cible des Lakers ?

par 2 minutes de lecture
Spencer Dinwiddie
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – À l’issue de la trade deadline, on avait laissé les Lakers sans réaction mais il semblerait que cela s’active en coulisse sur le cas Spencer Dinwiddie.

Envoyé du côté des Raptors dans le deal de Dennis Schröder, Spencer DInwiddie ne semblait pas rentrer dans les plans de la franchise canadienne et a été libéré dans la foulée. Selon Shams Charania de The Athletic, plusieurs équipes seraient sur les rangs pour faire venir le joueur dont notamment les Lakers.

Hier soir, lors de la victoire des Lakers face aux Pelicans, Spencer Dinwiddie a été aperçu aux côtés de ROb Pelinka en tribunes.

Une arrivée comme celle-ci représente un risque quasi nul pour les Lakers. Le Natif de Los Angeles pourrait donc revenir à la maison lui qui a connu plusieurs franchises ses 3 dernières années.

« Un meneur de jeu, un autre manieur de ballon, un autre tireur. Un autre gars, un autre vétéran », a déclaré LeBron James. « Chaque fois que vous pouvez ajouter un vétéran avec cette capacité, cela aide. Nous verrons ce qui se passera.

Cette saison à Brooklyn, Dinwiddie a inscrit en moyenne 12,6 points et 6,0 passes décisives, avec 39,1 % de réussite au shoot et 32 % de réussite à trois points. En deux saisons à Dallas, il a affiché une réussite de 40,4 % à trois points et marqué en moyenne 17,1 points par match. Malgré quelques difficultés sur son shoot cette saison, Spencer Dinwiddie serait pourtant un candidat idéal pour un apport de profondeur en sortie de banc.

À la fin du match, D’Angelo Russell a peut-être même déjà vendu la mèche sur l’arrivée de Dinwiddie :

« Vous allez bientôt tous le connaître ».

Credit photo : Vincent Carchietta-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires