Spencer Dinwiddie devient agent libre non restreint

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le meneur des Nets, Spencer Dinwiddie décline son option de joueur et devient donc agent libre non restreint des à présent, rapporte Adrian Wojnarowski.

Il avait manqué la plupart de la saison suite à une blessure au ligament croisé. Son option de joueur était d’un montant de 12.3 millions de dollars pour la saison 2021-22.

« Je serai plus qu’en forme au moment où la Free angency commencera, donc juste du point de vue des dollars, c’est ce que je devais faire », a déclaré Dinwiddie à Shlomo Sprung de Forbes. « 12 millions de dollars ne sont pas la valeur marchande pour un meneur titulaire. C’est probablement environ la moitié, 20-25. Alors évidemment, c’est assez concret que je vais donc décliner mon option »

Pièce majeure la saison passée en l’absence de Kyrie Irving, Dinwiddie devrait voir son temps d’enjeu réduit avec un retour à 100% de Kyrie Irving. Son profil pourrait intéresser de nombreuses franchises en quête d’un meneur de talent et d’expérience comme les Knicks, les Lakers ou encore les Celtics depuis le départ de Kemba Walker.

Il pourrait aussi ré signer chez les Nets avec un nouveau contrat sans doute plus lucratif compte tenu de ses performances avec la franchise.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires