Sixers-Jazz: Les leaders de chaque conférence s’affrontent ce soir
C’est le choc de la nuit en NBA. Le leader de la conférence est, Philadelphie reçoit au Wells Fargo Center le leader de la conférence ouest, Utah. Mener par un duo offensif Donovan Mitchell et Jordan Clarkson et une défense toujours aussi solide, le Jazz compte actuellement le meilleur bilan de la NBA (27 – 8). Un défi de taille pour les coéquipiers de Ben Simmons qui affichent cette saison, le meilleur bilan de la ligue à domicile (15 – 3).
Des Sixers revanchards
Le dernier affrontement entre les 2 franchises s’était soldé par une victoire du Jazz sur le score de 123-114. Un match qui s’était déroulé sans Joel Embiid. En l’absence du franchise player des Sixers, c’est Ben Simmons qui avait endossé le rôle de première option avec une performance impressionnante de 42 points, 9 rebonds et 10 passes décisives. Cette fois-ci, Philly pourra bien compter sur « The Process » qui effectue sa meilleure saison en carrière affichant des moyennes de 29.8 points, 11.3 rebonds et 1.3 contres. Un apport qui pèsera sûrement dans ce choc au sommet en NBA. Un match qui se déroulera peut-être sans Tobias Harris, incertain en raison d’une blessure au genou.
Le Jazz veut terminer sur une bonne note
Après 2 défaites sur leurs 3 derniers matches, une victoire face aux Sixers serait le bienvenue pour cette équipe du Jazz qui souhaiterait bien terminer cette première partie de saison exceptionnelle. Utah pourra s’appuyer sur sa défense de fer pour essayer de limiter Joel Embiid et Ben Simmons. Offensivement, Donovan Mitchell aura à cœur de confirmer sa sélection au All-Star Game.
Commentaires