Shaq, la nouvelle mini-série de HBO

par 2 minutes de lecture
Shaq
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Shaq est la nouvelle série de HBO. Le premier volet des quatre parties sera présenté en première sur HBO Max le 23 novembre 2022.

Une série pour retracer la carrière du Shaq ! Mais quelle bonne idée ! 19 ans de carrière, quatre bagues, sa carrière entre le Orlando Magic, les Los Angeles Lakers et le Miami Heat, ses coéquipiers, son enfance, c’est vrai qu’il y en a des choses à raconter.

Le Shaq sera dans le fauteuil et il vous donnera son point de vue sur ses débuts de sa carrière et  son ascension vers la célébrité du basket-ball.  Il discutera également d’éléments de sa vie personnelle, tels que l’expérience de grandir dans une famille militaire, de poursuivre une entreprise et de diffuser l’après-basketball.

Aux côtés d’O’Neal, Shaq présentera des entrevues avec ses coéquipiers, Penny Hardaway, Dwyane Wade, Dennis Scott, Brian Shaw, Derek Fisher et Rick Fox, ainsi que ses entraîneurs Phil Jackson et Pat Riley, et Jerry West, l’ancien directeur général des Lakers de Los Angeles. Les téléspectateurs entendront également la mère, les frères et sœurs d’O’Neal et ses trois enfants

« Nous avons gardé ce documentaire réel dès le début, et j’ai l’impression que c’est le regard le plus honnête sur ma vie et ma carrière jusqu’à présent », a déclaré O’Neal. « Ce processus m’a permis de réfléchir publiquement d’une manière que je n’avais jamais vue auparavant, et je suis tellement fier du travail que tout le monde a fait pour tout mettre en place. »

Nous nous donnons rendez-vous donc le mercredi 23 novembre pour le premier épisode, les autres sortiront chaque semaine.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires